5 résultats affichés

Strawberry Cream Donuts

The One STRAWBERRY CREAM DONUT de Beard Vape Co.  Ce petit-déjeuner sucré en bouteille a tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre journée délicieuse - un beignet frais aux fraises fraîchement sorti du four, trempé dans un onctueux lait de fraise, des céréales aux fruits croustillantes, Vous en ferez The One pour vous, du matin à minuit !

N 71 SWEET

Le N° 71 de Beard Vape Co. est un mélange distinctif conçu par des experts  en la matière. Il est soigneusement synthétisé pour une parfaite harmonie entre le sucré et l’acide avec des pêches fraîchement cueillies comme base. A essayer absolument.

Marshmallow Milk Donuts

The One MARSHMALLOW MILK de Beard Vape Co. combine de la guimauve, du lait et une pincée de cannelle dans un mélange ultra-savoureux. Le lait de guimauve est un mélange de guimauve sucrée et de cannelle de boulangerie qui satisfera à coup sûr vos envies. Découvrez la délicieuse saveur fondante des guimauves avec un crumble de beignets aux céréales à la cannelle, trempés dans du lait crémeux et sucré. Laissez ce mélange devenir votre vape ONE toute la journée.

Blueberry Milk Donuts

The One BLUEBERRY MILK DONUTS de Beard Vape Co.  A su créer un succulent mélange de beignets frais cuits au four, de céréales sucrées croquantes et de myrtilles juteuses, trempés dans du lait glacé rafraîchissant pour une vape à la pâte laiteuse et fruitée. Alors donnez-vous du plaisir à gouter cette extraordinaire combinaison.

Apple Milk Donuts

The One APPLE MILK DONUTS de Beard Vape Co.  A su créer un succulent mélange de beignets frais cuits recouvert d’un glaçage aux pommes et à la cannelle trempés dans du lait doux et crémeux. . Alors donnez-vous du plaisir à gouter cette extraordinaire combinaison.

Les produits vendus sur ce site sont exclusivement réservés aux adultes.

L'usage de la cigarette électronique est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de maladies cardiovasculaires.

En entrant sur ce site vous certifiez être majeur et avoir pris connaissance de l'avertissement.